Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

R1 Vincennes

Publié le 29 Décembre 2014 par Simon Madiot

107 Tripolia: Ca se passe vraiment bien pour elle et son entraîneur dans ce meeting. Elle n'a surement pas de marge mais ça se passe bien comme les deux dernières fois, elle peut, peut-être, réalisé la passe de trois. On peut en tout cas la prendre en base je pense.

212 Arcade des Glenan: Ce n'était pas mal la dernière fois et je pense que si elle répète elle ne va pas être loin du compte.

409 Bambolina: J'ai bien envie de la voir débuter dans cette discipline car elle a montré quelques moyens à l'attelé.

511 Akayama: Je pense qu'elle a gagné avec de la marge la dernière fois. Elle devrait confirmer.

605 Cirrus du Chêne: Il a laissé naître des moyens la dernière fois derrière un poulain de qualité. Je pense qu'il peut ouvrir son palmarès.

804 Boccaccio: Tout sera une question de sagesse car il est les moyens de gagner une course comme ça.

Commenter cet article