Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

R1 Vincennes

Publié le 22 Décembre 2014 par Simon Madiot

205 Vicky Hérold: Elle est bien engagée et elle est très à l'aise sur les courtes distances, je pense qu'il faut la reprendre impérativement dans cette course.

308 Ascot Barbès: Son seul parcours au monté du 21/11 a été plutôt convaincant, d'autant plus que là, il sera déferré des quatre pieds. Chance prépondérante, ça sera mon cheval du jour.

507 Alamanda: Je pense qu'elle avait quelques ressources la dernière fois avant sa faute. Elle pourrait créer une belle surprise si cela se passe bien.

718 Ulzhane: L'engagement est bon et elle a été préparée pour ça. L'entourage est confiant. Elle a une belle chance à défendre dans ce pick 5.

907 Clairefontaine: Elle m'a bien plu l'autre jour en finissant dans une belle action. Elle peut faire parler d'elle

Commenter cet article
F
Bravo Clairefontaine et surtout bravo TOUCO le jour de Noël à Pau !!! J'étais sur l'hippodrome, c'était magnifique !!!
Répondre
S
Merci, oui c'est super pour nous. C'est vraiment un bon cheval