Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

R1 Chantilly

Publié le 2 Novembre 2015 par Simon Madiot in Conseils

205 Tract: Il est très régulier et confirmé sur la distance, il ne lui reste plus qu'à gagner sa course. Peut-être pour demain.

410 Toungi: Elle arrive avec de la fraicheur sur cette listed. Deuxième récemment à ce niveau derrière Royal Dolois qui est un cheval très dur à la lutte, il n'y aura que des femelles cette fois-ci. Elle devrait très bien se comporter.

507 Firouzeh: Elle avait très bien débuté sur la ligne droite de Maisons-Laffitte où elle était battue par Yakaba notamment qui a réussi à bien meilleur niveau. Alors maintenant, elle n'a plus été vue depuis ses débuts, je ne sais pas pourquoi. Elle devrait tout de même jouer les premiers rôles.

602 Cape Lion: Il vient de très bien se comporter sur ce parcours et dans cette catégorie, n'étant battu que de peu par Lugana qui aurait eu une première chance ici. On peut lui faire confiance de nouveau.

706 Areion: En pleine forme, elle devrait de nouveau lutter pour la victoire.

801 Tejahaa: Comme je l'ai dit dans l'analyse du quinté, je lui aurais vu une chance dans le quinté. Comme j'ai mis Bullish Bear très haut dans le quinté, qui vient de la battre nez, je suis logique avec moi-même et j'en fais ma favorite ici.

Commenter cet article