Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

R4 Vincennes

Publié le 29 Octobre 2015 par Simon Madiot in Conseils

116 Valdenburg: Sa dernière course est beaucoup moins bonne et j'espère que ce ne sont pas les prémices d'une baisse de forme. Dans le doute, je le reprend car c'est un grand adepte de ce parcours. De plus, il est très bien engagé. On peut quand même y croire.

412 Bandit Charentais: Après un superbe début de carrière qui augurait une bien belle carrière, il n'a rien montré depuis sa rentrée en août. Maintenant, il est bien engagé et sera pieds nus avec JMB au sulky. On connaît la réussite du tandem ! Affaire d'impression. Moi j'aime bien.

613 Catalogne: Elle avait fait bonne contenance pour ses débuts dans la discipline avant de bien se comportée à l'attelage. Je pense qu'elle a un bon meeting à faire sous la selle et ça commence par une belle performance.

714 Daffodil Jab: Elle reste sur deux bonnes courses et surtout sur une victoire à Cabourg. Il faut maintenant qu'elle confirme corde à gauche mais si tel est le cas, elle sera parmi les premières à l'arrivée.

Commenter cet article