Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

R2 Nantes

Publié le 23 Octobre 2015 par Simon Madiot in Conseils

101 Chambard: Il a laissé une très belle impression pour ses débuts à Argentan, et c'est peut-être ce que j'ai vu de mieux chez les AQPS de 3 ans pour l'instant. Je pense qu'il a de la marge mais comme toujours à Nantes, il faut qu'il s'y adapte.

301 Maximum Aurelius: Il a perdu en route ses adversaires dernièrement en mettant 8 longueurs à Rosamaria qui s'est imposée facilement dans un lot bien composé aujourd'hui aux Sables d'Olonne. Je ne pense pas que les 200m de plus vont le déranger et devrait répéter. Il devra se méfier de Matara (4) qui a effectué des débuts tonitruants sur cette piste.

702 Sundown Car: Il vient d'effectuer une rentrée en plat (une bonne rentrée) en vue de cette course. Lauréat d'un quinté à Pau l'hiver dernier, son programme pour le second semestre passe par cette belle course.

812 Uno Baie: Convaincant dans un handicap sur cette piste la dernière fois, c'est l'une des petites valeurs (en théorie) mais il pourrait bien donner du fil à retordre aux favoris. Attention à lui, d'autant plus que les pensionnaires de Yannick Fertillet réalise un très bel automne pour l'instant.

Commenter cet article