Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

R1 Maisons-Laffitte

Publié le 30 Octobre 2015 par Simon Madiot in Conseils

202 Tassilo: Remarqué lors de sa dernière sortie à Angers, il sera certainement avantagé par le fait que cette course soit sur la ligne droite car il semble détenir beaucoup de tenue. Le terrain devrait l'avantager.

303 Dressed in Fur: Deuxième surprise du Critérium de Maisons-Laffitte (Gr II) dernièrement, elle sera certainement avantagée par l'allongement de la distance. Si elle répète cette course, elle peut même gagner cette course.

405 Sao Tome: Elle m'a bien plu pour ses débuts sur ce parcours car elle s'est montrée assez professionnelle je trouve pour s'imposer d'autant qu'elle avait perdu un fer dès le départ ce qui peut être fort contraignant. Il y a un lot avec notamment Jimmy Two Times (3) mais c'est très intéressant de la voir ici, elle m'a plu.

611 Pupa di Saronno: Elle a gagné avec de la marge son quinté dernièrement et aborde ici pour la première fois cette catégorie. Sur sa lancée et en fin d'année, c'est sans doute le moment de tenter le coup.

812 Vianello: Avantagé par le terrain profond, je pense qu'il faut le reprendre en confiance ici car il est en plein dans sa catégorie. De plus, Jean-Marc Capitte vient rarement en région parisienne pour rien, on l'a encore vu White Jacket aujourd'hui à Chantilly.

Commenter cet article