Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

Mes sélections du jour

Publié le 29 Octobre 2015 par Simon Madiot in Mes sélections du jour

R1 Saint-Cloud:

201 Biennale: C'est un super jument qui fait toutes ses courses. Le terrain devrait l'avantager. Je ne suis pas sûr qu'Anastasia puisse prendre sa revanche.

R2 Enghien:

201 Redfamily: Dans ce petit lot, c'est celle qui semble offrir le plus de garanties. C'est un point d'appui solide avant le coup.

R3 Amiens:

604 Berendaria: Il y avait du mieux la dernière fois et elle affronte ici un tout petit lot. L'entraînement étant en forme, je pense qu'on peut lui faire confiance ici.

Commenter cet article