Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

A suivre à l'étranger ou en province

Publié le 26 Septembre 2015 par Simon Madiot in Province et étranger

Une nouvelle rubrique où je vous donnerai des chevaux pour la province (réunion PMU) ou pour l'étranger (ne vous attendez pas à ce que je vous donne des chevaux pour le Chili ou l'Afrique du Sud).

A Cologne, dans le Preis Von Europa (Gr I) j'aime bien Ito (4) et l'entraînement de Jean Pierre Carvalho qui s'est remarquablement comporté dans le Grosser Preis Von Berlin, battu par le bon Second Step (4 ème du Irish St Léger depuis). En pleine évolution, je pense qu'il peut donner chaud à Dubday qui sera certainement grand favori.

A Solvalla, dans la deuxième course PMU au programme, Mister JP, l'entraînement de Bjorn Goop et la casaque de Jean Pierre Barjon va tenter la passe de 10 dans un Critérium pour 3 ans.

A Dax, le 203 Martila qui a très bien débuté à Châteaubriant et qui devrait ouvrir son palmarès.

Commenter cet article