Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

R2 Pau

Publié le 20 Décembre 2014 par Simon Madiot

306 Mille Kara: Je suis persuadé que ce cheval peut très bien faire dans la discipline du cross. Il peut, peut-être, manqué encore d'expérience mais si ça se passe bien, il peut bien faire.

412 Lord des Flos: Il débute totalement en compétition mais il dépend d'un entraînement en pleine forme et il a les origines pour aller dans ce terrain. J'aime beaucoup.

610 Salornay de Guye: Sa rentrée est quelconque mais c'était un autre lot. Ca peut être marrant.

803 Mérapi: L'entraînement est en pleine forme et le cheval aussi. Si il s'adapte à la piste, c'est une première chance. Ca sera mon cheval du jour.

Commenter cet article