Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

R1 Auteuil

Publié le 31 Octobre 2014 par Simon Madiot

203 Poprock du Berlais: Elle m'a énormément plu lors de sa dernière sortie, montrant de sérieux moyens. On sent qu'elle est progresse et pourrait prendre sa revanche sur Azura du Kalon.

301 Karelcytic: C'est un super investissement pour son propriétaire car il ne cesse de s'illustrer et notamment en Steeple ou il compte 2 victoires et une deuxième place en trois sorties. C'est mon favori dans ce Congress 2014.

405 Ok Darling: Il a franchit un palier cette année. Son entraîneur dit qu'il avait encore des ressources la dernière fois dans le Héros XII. J'y crois.

507 Rêve de Sivola: C'est le gagnant de l'an passé. Il est très dur comme tous les britanniques et il a beaucoup de fond. Sa rentrée n'est pas très convaincante mais je pense qu'il va être à 100%. Je pense qu'il va fournir une très bonne valeur même si j'aimerais que cette course revienne aux français.

607 Dans l'Espas: Elle s'est montrée hésitante la dernière fois en steeple dans la préparatoire au Congress. Elle a déjà fait de très belles performances en haies et me semble relativement bien prise sur l'échelle des valeurs. Je suis assez chaud.

712 Acqua Luna: Elle est régulière à ce niveau et vient de faire une bonne rentrée. Elle a sa chance.

Commenter cet article