Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
course-ouest.over-blog.com

Retrouvez mes conseils tous les jours pour les réunions au galop, l'analyse des quintés au galop ainsi que les sélections et l'outsider du jour. Abonnez-vous, c'est gratuit. Bon turf à vous !

St-Cloud

Publié le 31 Octobre 2013 par Simon madiot

Trio gagnant:

101 Shamkiyr: Il a des origines de rêve. Fils de Sea the Stars et petits-fils de Shemaka qui a gagné le prix de Diane. Ses débuts sont très attendus.

402 Ectot: Ectot-Earnshaw, Earnshaw-Ectot, le choix est difficile mais je choisis Ectot qui vient de terrasser ses adversaires, et ce n'est pas un vain mot, dans le prix des Chênes. C'est du gros moteur !

602 Oppida Quercus: Elle aime le terrain très souple. Elle est en pleine forme et je pense que la belle ligne droite de St-Cloud va l'avantager.

Trio placé:

308 Spoken to Me: Elle détient des origines de terrains lourd. De plus, la forme de l'entraînement de Pia Brandt ne se dément pas. Attention !

513 Clara de Lune: Elle a le 17 dans les boîtes mais je pense que c'est un avantage en fin d'année lorsque les chevaux vont à l'extérieur dans la ligne droite. Elle a plus trop de marge après 2 victoires consécutives dans les handicaps mais elle peut accrocher une bonne place.

704 Soulside: Il a pas si mal fini pour sa rentrée. J'aime vraiment bien ce cheval qui a un beau changement de vitesse. Il aime les terrains souples, c'est une bonne chance.

Commenter cet article